LES ETAPES D’UN RECRUTEMENT REUSSIT

1. DÉFINITION DE VOTRE BESOIN

Fonction, profil recherché, rémunération, date d’entrée, forme du contrat…

Nos experts vous accompagnent dans l’analyse et la qualification du poste.

2. DIFFUSION DE L’ANNONCE

Choix des canaux de transmission : Jobboards, Sites d’annonces spécialisés, CVthèque interne, Réseaux sociaux, Cooptation…

Nous multiplions les démarches afin que votre annonce soit la plus visible possible, tout en vous garantissant une stricte confidentialité.

3. TRI ET SÉLECTION DES CANDIDATURES

Tri selon les critères de choix, Sélection des CV, Entretien de présélection téléphonique…

Nous nous assurons de la véracité des informations présente sur le CV : demande de pièces justificatives, diplômes, certificats de travail.

4. ENTRETIEN ET VALIDATION DES COMPÉTENCES

Tous nos candidats font l’objet d’un entretien au sein de notre agence ou par visioconférence.

Prises de références professionnelles systématiques, avant validation définitive des compétences.

Tests d’évaluations effectués sur demande.